Index du Forum 



Ford célèbre la production de 10 millions de Mustang

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>>
LE COIN AUTOMOBILE
>>> VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR >>> Ford ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 8 592
Localisation: pont-farcy 14380
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:03 (2018)    Sujet du message: Ford célèbre la production de 10 millions de Mustang Répondre en citant

Ford célèbre la production de 10 millions de Mustang - Vendredi 10 Août 2018



• Ford célèbre la production de sa 10 millionième Mustang - la voiture de sport la plus vendue en Amérique au cours des 50 dernières années et la voiture de sport la plus vendue au monde trois ans de suite.



La 10 millionième Ford Mustang est une GT convertible blanche avec son V8 de 460 chevaux à boite manuelle six vitesses, dotée d'un fort contenu high-tech avec les toutes dernières générations d'aides à la conduite et interfaces numériques. La première Mustang sérialisée (VIN 001) produite en 1964 était de la même couleur et du même modèle avec une transmission manuelle à trois vitesses et un V8 de 164 chevaux.

« La Ford Mustang est le coeur et l’âme de cette entreprise et possède une immense notoriété dans le monde entier», a déclaré Jim Farley, président des marchés mondiaux de Ford Motor Company. « Voir aujourd'hui une Mustang rouler dans une rue de Détroit, de Paris ou de Pékin me rappelle encore l'émotion lorsque j’ai acheté ma première voiture - un coupé Mustang de 1966 - avec laquelle j'ai traversé les Etats-Unis. La Mustang est une véritable machine à fabriquer des sourires partout dans le monde. »



Ford célèbre actuellement ce cap symbolique avec des milliers de collaborateurs à son siège mondial de Dearborn et à son usine d’assemblage de Flat Rock, aux États-Unis, et a réuni l'ensemble des générations de Mustang produites depuis 54 ans. Clou du spectacle : trois avions de chasse P-51 Mustang datant de la Seconde Guerre mondiale sont invités pour un show aérien.

Au cours des 54 années de production, la Mustang a également été construite à San Jose, en Californie, à Metuchen, dans le New Jersey, et à l’usine de production originale de Mustang à Dearborn, dans le Michigan.



La voiture de sport la plus vendue au monde


La Mustang est la voiture de sport la plus vendue en Amérique au cours des 50 dernières années et la voiture de sport la plus vendue au monde trois ans de suite. Ford a vendu plus de 38 000 Mustangs en Europe depuis la commercialisation du modèle emblématique en 2015 dans la région.

L'année dernière, la Mustang a dépassé Porsche 911 sur 13 marchés européens, dont le Royaume-Uni et l'Espagne. Les cinq principaux marchés européens des ventes de Mustang en 2017 sont l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, la Belgique et la Suède.



Une édition spéciale Bullitt pour le 50ème anniversaire du film culte


Pour célébrer le 50ème anniversaire du film devenu culte, la nouvelle Ford Mustang Bullitt édition spéciale sera commercialisée en automne dans les FordStores Européens et Suisses. Propulsée par le moteur Ford V8 5.0 litres poussé à 464 ch, la Mustang Bullitt est proposée en deux teintes : en noir « Shadow Black » et dans la teinte d’origine vert « Dark Highland Green ». D'autres détails rendent hommage à la mythique sportive de 1968 pilotée par Steve McQueen, tels que les encadrements chromés de la calandre et des vitres, ainsi que des jantes en aluminium de 19 pouces.



A propos de Ford Motor Company


Ford Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 201 000 employés et 62 usines dans le monde, le cœur de métier de l’entreprise consiste à concevoir, fabriquer, distribuer, financer et assurer le service de toute une gamme de voitures de tourisme, camions, SUV et véhicules électrifiés de la marque Ford ainsi que de véhicules de luxe de la marque Lincoln. En même temps, Ford observe attentivement les opportunités qui sont susceptibles de résulter de la Ford Smart Mobility, la stratégie de l’entreprise pour devenir l’un des leaders en matière de connectivité, de mobilité, de véhicules autonomes et d’expérience du client ainsi que de données et d’analyses. L’entreprise fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur Ford et ses produits, visitez le site www.ford.com.

Ford Europe est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 52 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 66 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (16 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 8 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.






































































































_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>>
LE COIN AUTOMOBILE
>>> VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR >>> Ford ●
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com